Féria de Béziers 2011 : Bodega du Vin au Coeur des Femmes

Feria de Béziers 2011 Bodega le Vin au Coeur des FemmesPour la deuxième année consécutive, à l’occasion de la Feria de Béziers 2011,  Le Vin au Cœur des Femmes propose sa bodega : « La Féria Autrement »…

C’est dans un espace privé (sur réservation) au cœur de la fête (proche des arènes), que la société “Le Vin au Cœur des Femmes” vous accueillera.

La soirée débutera dans l’espace “Restauration”, dans une ambiance lounge et décontractée, espace élégamment décoré par Architruc et Balthazar. Vous pourrez apprécier un buffet gourmand élaboré par la maison Carratié de Béziers tout en dégustant les Vins de Pays d’Oc… Cet instant de plaisir sera accompagné d’un concert privé différent chaque soir, le temps de votre repas.

La soirée pourra continuer sur le dancefloor au rythme d’un DJ de grande renommé où un bar à vin (Vins de Pays d’Oc) et champagne sera à votre disposition dans un second espace, accompagné des fameuses « pelles gourmandes » de la Maison Carratié.

Pour permettre d’offrir à notre clientèle un bel espace réservé nous conseillons vivement d’effectuer les réservations au plus vite car les places seront limitées.

Au plaisir de vous recevoir…

Réservation au 04.67.31.13.25 et 06.46.52.10.16 ou sur www.levinaucoeurdesfemmes.com

Féria de Béziers 2011 du 11 au 15 août 2011

One thought on “Féria de Béziers 2011 : Bodega du Vin au Coeur des Femmes

Les commentaires sont fermés.